Kingdom Hearts Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event n°1: Le tournoi des enfers!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Left_bar_bleue1085/1085Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Left_bar_bleue710/710Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Empty
MessageSujet: Event n°1: Le tournoi des enfers!!!   Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:32

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui, un certain Hadès m'a envoyé une missive avec écrit:

"Ouverture du grand colysée des enfers!

Venez l'inaugurer le 14 février 2010 pour des rencontres explosives!!!"

C'est tout.

On m'a dit que ça se déroulerait sous forme de tournoi avec blocs à élimination directe! Donc entrainez vous.

Venez vous inscrire ici!!!

Je m'inscrit donc aussitôt!

Aller... A plus et entrainez vous un max!!!

Participants:
Rixak
Gromnax
Mexentris
Xeanorth


Dernière édition par Rixak le Dim 14 Fév - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
Gromnax
Le chimiste ardent
Gromnax


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Left_bar_bleue100/100Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Left_bar_bleue50/50Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Le tournoi des enfers!!!   Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:49

Yeah, un tournoi !
J'en suis =D
Revenir en haut Aller en bas
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Left_bar_bleue1085/1085Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Left_bar_bleue710/710Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Le tournoi des enfers!!!   Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:17

Je viens de recevoir deux trois règles en plus qui allait faire un peu mal aux juges...

" Ah! Et j'ai oublié de préciser:

LES JUGES DOIVENT SE MONTRER A VISAGE DECOUVERT DURANT TOUTE LA DUREE DU TOURNOI !!! "


... Encore une fois, c'est tout...

Donc les juges (comme moi) pas d'armures ni de comps en plus!

Bon... Retour à l'entrainement!

(Au fait, floodez si il le faut... Mais pas trop! Le flood est toléré!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Left_bar_bleue1085/1085Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Left_bar_bleue710/710Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Le tournoi des enfers!!!   Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:18

STOOOOP! J'inscrit Xea pour qu'on soit 4! Aller....

Les règles sont simples: Le rp est un pvp classique. Les combats dureront 1 semaine au maximum et les combattant auront 3 jours pour faire leur post suivant, sans quoi, il serait disqualifié.

Concernant les récompenses:

1er: Aura noire (cape, augmente de 10 les dégats dans un élément), 500 munnies et 100 xp
2nd: Bague du second ( bague, réduit de 5 les dégats de feu, glace et foudre),250 munnies et 100 xp
3ème: Vantouse pour chiottes (arme, augmente de 1 les dégats d'eau), 50 munnies et 100 xp
4ème: Une carte de tarot "la mort" (carte, réduit de 5 vos dégats et ceux des adversaires.)

L'xp des combats est doublée. Pour rappel, lorsqu'on bute un joueur, on gagne 50 xp de base + 25 pour chaque lv d'écart. On ne peux mourir et les combatants sont téléportés ici et seront téléportés la ou ils étraient gratuitement.

Sans plus attendre, le tableau des manches!!!

Mexentris vs Xeanorth

Gromnax vs Rixak

Tout a été tiré aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Le tournoi des enfers!!!   Event n°1: Le tournoi des enfers!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°1: Le tournoi des enfers!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event n°2 : Deux âmes sombres sur les mondes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Sanctuary :: Centre de l'univers :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: