Kingdom Hearts Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absences et problèmes de Rixak.

Aller en bas 
+2
Gromnax
Rixak
6 participants
AuteurMessage
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue1085/1085Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue710/710Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

Absences et problèmes de Rixak. Empty
MessageSujet: Absences et problèmes de Rixak.   Absences et problèmes de Rixak. Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:02

Erf...Bon...Je présumes que vous savez pourquoi je post un message ici,non?

Bon...Voila...Je pars en stage en entreprise pendant une semaine et après,j'ai le brevet blanc...

Kékçaveudire? Tout simplement qu'a compter de la semaine prochaine,je serai pas la ou du moins moins présent) de une semaine à un mois entier! Ya-Ah-...

Bon...Ben...A la prochaine! Et n'oubliez pas: Benzubedas!Ya-Ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
Gromnax
Le chimiste ardent
Gromnax


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue100/100Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue50/50Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Absences et problèmes de Rixak. Empty
MessageSujet: Re: Absences et problèmes de Rixak.   Absences et problèmes de Rixak. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:17

Le Brevet Blanc !
Je l'ai passé l'année dernière.
Fait gaffe au temps, dans cette épreuve, c'est ton pire adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le traqueur
Illidan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans le néant

Caractéristiques
Points de vie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue100/100Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue50/50Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Absences et problèmes de Rixak. Empty
MessageSujet: Re: Absences et problèmes de Rixak.   Absences et problèmes de Rixak. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:36

Personnellement, le pire reste le bac (ou encore le dut que je passerai d'ici un an si tout se passe bien); le brevet blanc est vraiment simple^^.
Rassurez en me disant que je ne suis pas le seul du fofo à avoir fait un bac S-SI?
Mais bon apparement tu arrives tout de même à venir sur le forum. T'inquiète pas, ce sera une simple épreuve qui te donnera une idée du brevet( diplome n'ayant qu'une valeur de satisfaction, et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Axel
La rafale de flammes dansantes
Axel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue100/100Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue50/50Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Absences et problèmes de Rixak. Empty
MessageSujet: Re: Absences et problèmes de Rixak.   Absences et problèmes de Rixak. Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:48

Bon ben en espérant te voir quand même de temps à autres Very Happy
(Moi c'est bac Français et SVT -_-")
Pour le brevet (blanc comme normal), ne t'en fais pas, normalement ça devrait passer tout seul Wink Suffit d'avoir confiance en toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Graphiste



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue100/100Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue50/50Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Absences et problèmes de Rixak. Empty
MessageSujet: Re: Absences et problèmes de Rixak.   Absences et problèmes de Rixak. Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:57

Smile Coucou de la part de l'admin graphiste en test.

Bonne chance pour ton brevet blanc Wink Je devrais normalement poster le design d'ici ce soir. Comme je te l'avais promis, avant les 2 semaines de délai que j'avais. ^^ J'espère que ça te plaira et que tu pourras le voir avant de t'absenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue1085/1085Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue710/710Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

Absences et problèmes de Rixak. Empty
MessageSujet: Re: Absences et problèmes de Rixak.   Absences et problèmes de Rixak. Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:48

Mais j'espère ma chère Aqua!

Par contre, je sais pas si je pourrais le voir! ><

Etant donné que le stage ne se trouve pas à Metz (Yep, je suis Mosellan) et que je suis radin sur les tickets de bus (et surtout parce que j'aimùe pas me lever tôt) , je pars dès ce soir à 17h52... Pour aller chez mes grands parents!!! (Logement et bouffe gratis...^^)

Au pire, je reviens mardi soir et je repars mercredi, donc dans tout les cas, je serai la pour le voir et te rajouter aux admins si ça me plait (vu tes prouesses au niveau des avatars, je pense que ça va me plaire.)

Bon! Aller... Si je vous voit pas avant ce soir; je vous dit à mardi!... Et à ce week end!

PS: Xemnas, si tu lit ça, ou tu m'envoies tes comps, ou tu perds ton perso... Je peux pas laisser un perso important plus d'un mois sans activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
Gromnax
Le chimiste ardent
Gromnax


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue100/100Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue50/50Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Absences et problèmes de Rixak. Empty
MessageSujet: Re: Absences et problèmes de Rixak.   Absences et problèmes de Rixak. Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:51

Xemnas, tu peux m'envoyer tes compétences, si tu veux, si Rixak n'est pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue1085/1085Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue710/710Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

Absences et problèmes de Rixak. Empty
MessageSujet: Re: Absences et problèmes de Rixak.   Absences et problèmes de Rixak. Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:23

Alors...

"Compte tenu des intempéries, les examens de français et de mathématiques pour le brevet blanc des élèves de 3ème sera reporté au mercredi 10 et jeudi 11 février 2010."

C'est ce qui est écrit sur le tableau d'affichage de mon bahut. Je m'abstiendrai donc de commentaires, puisque je pense que vous avez comprit la raison de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
Axel
La rafale de flammes dansantes
Axel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue100/100Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue50/50Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Absences et problèmes de Rixak. Empty
MessageSujet: Re: Absences et problèmes de Rixak.   Absences et problèmes de Rixak. Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:28

Je vous prie d'excuser ma non-activité du moment, et n'ayant pas vraiment envie d'étaler ma vie privée ici, je me contenterai de dire qu'un enchainement de plusieurs évènements de toute sorte, et aussi un ajout d'une maladie plus que perturbante me contraignent à ne passer que rarement sur l'ordinateur, et encore plus sur les forums. Dès que tout s'arrange, je fais de mon mieux pour être présent le plus possible, en attendant, je vous prierai d'excuser mon absence...

Merci d'avance pour votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Gromnax
Le chimiste ardent
Gromnax


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue100/100Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue50/50Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Absences et problèmes de Rixak. Empty
MessageSujet: Re: Absences et problèmes de Rixak.   Absences et problèmes de Rixak. Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:56

Ok Axel, merci d'avoir prévenu.
Mais il serait mieux que tu créés ton propre topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
La rafale de flammes dansantes
Axel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue100/100Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue50/50Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Absences et problèmes de Rixak. Empty
MessageSujet: Re: Absences et problèmes de Rixak.   Absences et problèmes de Rixak. Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:09

Désolé, j'avais pas remarqué XD J'ai un peu la tête dans le brouillard en ce moment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
L'Ange à une aile
Sephiroth


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde...nouveau...pur...

Caractéristiques
Points de vie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue805/805Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (805/805)
Points de magie:
Absences et problèmes de Rixak. Left_bar_bleue520/520Absences et problèmes de Rixak. Empty_bar_bleue  (520/520)
Âme:

Absences et problèmes de Rixak. Empty
MessageSujet: Re: Absences et problèmes de Rixak.   Absences et problèmes de Rixak. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:35

Salutations a tous...
Je tenais a vous informer que a partir du 10 juillet je serais inactif pendant 3semaines je penses je pars en vacances.Néanmoins je ne me fais pas de soucis pour le forum je suis pas le seul admin et je pense qu'on constitue une super équipe d'admin donc je partirais tranquille. Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et problèmes de Rixak. Empty
MessageSujet: Re: Absences et problèmes de Rixak.   Absences et problèmes de Rixak. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et problèmes de Rixak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche: Rixak.
» Première manche: Gromnax contre Rixak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Sanctuary :: Entremonde (Monde HRP) :: Avis d'absences-
Sauter vers: