Kingdom Hearts Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rejoindre les ténèbres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illidan
Le traqueur
Illidan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans le néant

Caractéristiques
Points de vie:
Rejoindre les ténèbres... Left_bar_bleue100/100Rejoindre les ténèbres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Rejoindre les ténèbres... Left_bar_bleue50/50Rejoindre les ténèbres... Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Rejoindre les ténèbres... Empty
MessageSujet: Rejoindre les ténèbres...   Rejoindre les ténèbres... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:26

Après une recherche infructueuse dans ce château, Illidan changea à nouveau de monde, pour retrouver Xeanorth. Les voix lui avaient intimés l'ordre de quitter le lieu, il ignorait pourquoi mais s'en contrefichait car ce dernier n'existait que pour servir ces voix.
Ce nouveau monde était fort... étrange. La présence des ténèbres y était étonnament faible. Le lieu où venait d'apparaitre le Traqueur était en fait une plage. On pouvait y voir quelques constructions de bois assez rustiques mais bien formées dans l'ensemble. Un ponton étiat visible, ponton près duquel des personnes avaient ammaré leurs embarquations. Un îlot était relié à cette terre au moyen d'un pont. Déployant ses ailes, notre jeune guerrier prit son envol pour apprécier la morphologie de ce monde: ainsi constata-t-il que cette terre était en fait une île, et au loin on pouvait distinguer quelques habitations moins rustiques que ces batiments de bois.

[Une simple île? Je ne crois pas que cela me prendra longtemps pour en faire le tour... Quelle paisibilité... C'est étonnant que les ténèbres ne soient pas très présent ici... Il y a pourtant quelques habitants dans le coin mais il ne se dégage rien de négatif...]


Cet enfant des ténèbres redescendit alors et se posa sur l'ilôt puis se transforma sous forme plus humaine. Ce calme plat, cette absence de ténèbres commençait à l'énerver. Cette pureté importante générait en lui une large envie de détruire, de tout saccager.

[Tout détruire, réduire à néant cette planète... Ce serait d'une facilité déconcertante... Mais ce sne serait pas judicieux si je cherche quelqu'un... Je crains de devoir supporter cette tranquillité le temps de terminer mon investigation]


Illidan regarda à nouveau les alentours, cherchant désespérement une once de ténèbre qui lui indiquerait la position de celui qu'il cherchait, mais sans grand résultat. Soudain une présence que cet être n'avait pas encore sentit attira son attention, une présence malsaine qu'il apréciait. Qui cela pouvait-il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Xeanorth
L'incarnation de l'inconnu
Xeanorth


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Dans le néant éternel!

Caractéristiques
Points de vie:
Rejoindre les ténèbres... Left_bar_bleue110/110Rejoindre les ténèbres... Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de magie:
Rejoindre les ténèbres... Left_bar_bleue40/40Rejoindre les ténèbres... Empty_bar_bleue  (40/40)
Âme:

Rejoindre les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les ténèbres...   Rejoindre les ténèbres... Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:07

Un homme à l'aura sombre regardait cette mystérieuse porte... Une porte cachée dans une caverne à l'abri de tout regards. Elle n'avait pas de poignée ni de serrure. Cet homme était plutôt jeune, ressemblant fort à un maitre de la keyblade des temps jadis: Terra. Il semblait chercher la moindre faille dans cette porte pour l'ouvrir. Rien... Même sa keyblade ne put rien y faire. Il ressortit de cette caverne et dégagea une aura plus que sinistre. Il avait repéré un homme. C'était le premier depuis son arrivée. Peut être était-ce parce qu'ils avaient tous migré vers la ville juste à coté? Le maitre des ténèbres avança vers l'homme et le passa, sans attirer l'attention. Puis, dans un calme, iil dit indirectement à l'homme:

"Tu as bien observé cet endroit, non? Cette île n'est rien... Ce monde n'est qu'une prison au milieu de nul part... Mais..."

S'arrêtant un court instant, il regarda Illidan droit dans les yeux, avec un regard impassible, comme un maitre envers son élève, puis, il reprit:

"Si tu as bien observé, tu en déduira que les ténèbres se sont infiltrés ici il y a peu de temps... Je sais ce que tu ressens... Tu voudrais que ce monde tombe dans les ténèbres... N'ai-je pas raison?"

Marchant le long de la plage, le maitre de la keyblade observait minutieusement toute trace abondante de ténèbres, puis, il se retourna vers l'homme et lui dit, d'une voix un peu plus décontractée:

"Si telle est ta volonté... Alors... Laisse mi t'aider... Et ensemble... Nous plongerons ce monde dans les ténèbres! Mais avant, je voudrais te demander ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le traqueur
Illidan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans le néant

Caractéristiques
Points de vie:
Rejoindre les ténèbres... Left_bar_bleue100/100Rejoindre les ténèbres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Rejoindre les ténèbres... Left_bar_bleue50/50Rejoindre les ténèbres... Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Rejoindre les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les ténèbres...   Rejoindre les ténèbres... Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:52

Un jeune homme, au teint bronzé et à la chevelure d'argent, s'était maintenant approché du jeune Traqueur. Il percevait chez lui une grande puissance, presqu'aussi grande que les ténèbres en lui: cette personne était vraiment très impressionnante. Xeanorth dépassa Illidan et lui commença ainsi:

"Tu as bien observé cet endroit, non? Cette île n'est rien... Ce monde n'est qu'une prison au milieu de nul part... Mais..."


Cette brêve coupure lui permit de regarder droit dans les yeux du jeune guerrier, yeux normaux sous cette apparence. De ce regard on ne décelait qu'une certaine supérioté, mais sans vantardise. Puis ce ténébreux inconnu poursuivit:

"Si tu as bien observé, tu en déduiras que les ténèbres se sont infiltrés ici il y a peu de temps... Je sais ce que tu ressens... Tu voudrais que ce monde tombe dans les ténèbres... N'ai-je pas raison?"


Oui... Ses yeux ardents lui avait permis de voir que les ténèbres avait naguère engloutit ce monde; toutefois à présent il était épuré, même si quelques traces de ténèbres subsitaient encore. Cet personne sombre comprennait le ressentit du jeune être démoniaque et percevait ses désirs, ce qui étonna quelque peu ce dernier.

[Qui peut-il être? Serait-il...]

Trop stupéfait par cet individu, Illidan n'avait pas pensé à regarder comment il se prénommait, ce qu'il s'empressa de faire: le nom de l'individu était baigné dans une sorte de fumée noire et quelque peu inquiétante. Il eut tout juste le temps de l'identifier avant que ce dernier ne continue en ces termes:

"Si telle est ta volonté... Alors... Laisse mi t'aider... Et ensemble... Nous plongerons ce monde dans les ténèbres! Mais avant, je voudrais te demander ton nom..."


Son nom... Quelque peu hésitant, notre jeune homme réfléchissait pour trouver quelle serait la meillleur option pour lui, n'étant pas sûr qu'il s'agisse bien de la personne qu'il recherchait, toutefois tout lui laisser croire cela. Aussi dit-il:

"Je me suis Illidan Stormrage, le Traqueur. Je suis à la recherche de quelqu'un, les voix m'ont demandé de trouvez quelqu'un... Maître Xeanorth, je pense que c'est vous. Si vous êtes vraiment celui que je dois trouver, alors vous avez du voir mes ténèbres; aussi vais-je me montrer sous mon jour véritable."


Sur ses paroles, le jeune homme reprit sa véritable forme, dépassant son interlocuteur tout arborant sa musculateur et ses atraits démoniaque, sans compter ses yeux ardents. Ce qui en aurait étonné plus d'un, ne fit même pas broncher cet homme.

[Il est maintenant claire et plus que probable qu'il s'agisse de lui, mais les apparences peuvent être trompeuses... Je verrai bien]

S'agenouillant devant Xeanorth, le Traqueur reprit alors la parole:


"Les voix m'ont demandé de vous trouver et de vous servir... Me voilà à présent; que souhaitez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Xeanorth
L'incarnation de l'inconnu
Xeanorth


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Dans le néant éternel!

Caractéristiques
Points de vie:
Rejoindre les ténèbres... Left_bar_bleue110/110Rejoindre les ténèbres... Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de magie:
Rejoindre les ténèbres... Left_bar_bleue40/40Rejoindre les ténèbres... Empty_bar_bleue  (40/40)
Âme:

Rejoindre les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les ténèbres...   Rejoindre les ténèbres... Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:31

Le chevalier noir avançait devant lui, se retournant, il regarda l'être se tenant devant lui.

"Je me suis Illidan Stormrage, le Traqueur. Je suis à la recherche de quelqu'un, les voix m'ont demandé de trouvez quelqu'un... Maître Xeanorth, je pense que c'est vous. Si vous êtes vraiment celui que je dois trouver, alors vous avez du voir mes ténèbres; aussi vais-je me montrer sous mon jour véritable."

Le jeune manieur de keyblade s'approcha alors de lui et vit la créature démoniaque en face de lui. Un spectacle sublime! La créature s'égenouillant devant lui, il déclara:

"Alors toi aussi... Comme mon apprenti... Tu es rongé par les ténèbres... Voila qui est assez intéressant!"

Continuant sa petite promenade, Xeanorth s'arrêta un moment et regarda la caverne juste à coté de la cascade. Puis, revenant vers son adorateur, il lui fit signe de se relever en lui déclarant sur un ton enjoué:

"Je suis effectivement Xeanorth... Ou plutôt, maitre Xeanorth si tu le préfères. Vois-tu... Cette caverne minuscule..."

S'approchant de plus en plus de la caverne,il continua:

"Les ténèbres s'y échappent... C'est la que nous devons frapper... Derrière la porte qui s'y trouve... Nous devons ouvrir cette porte et mettre ce monde à nos pieds!!! Me suis-tu, jeune Illidan?"
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le traqueur
Illidan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans le néant

Caractéristiques
Points de vie:
Rejoindre les ténèbres... Left_bar_bleue100/100Rejoindre les ténèbres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Rejoindre les ténèbres... Left_bar_bleue50/50Rejoindre les ténèbres... Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Rejoindre les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les ténèbres...   Rejoindre les ténèbres... Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:59

Cette transformation démoniaque montrait à son futur maître à quel point notre jeune guerrier était plongé dans les ténèbres. Cela sembla le fasciner. C'est alors que Maître Xeanorth reprit la parole:

"Alors toi aussi... Comme mon apprenti... Tu es rongé par les ténèbres... Voila qui est assez intéressant!"


Un apprenti... C'est ce que deviendrait en quelque sorte Illidan. Si cet homme n'était ne serait-ce que la moitié que ce que le Traqueur pensait, alors ce dernier aurait beaucoup à apprendre de lui. Ce maître de la Keyblade lui fit finalement signe de se relever avant de lui dire:

"Je suis effectivement Xeanorth... Ou plutôt, maitre Xeanorth si tu le préfères. Vois-tu... Cette caverne minuscule..."


Notre guerrier démoniaque ressentait bien qu'il y avait quelque chose de particulier dans cette grotte, une sorte de barrage qui retenait les ténèbres dérrière, protégeant ce monde. L'homme au teint bronzé poursuivit alors:

"Les ténèbres s'y échappent... C'est la que nous devons frapper... Derrière la porte qui s'y trouve... Nous devons ouvrir cette porte et mettre ce monde à nos pieds!!! Me suis-tu, jeune Illidan?"


"Il en sera fait selon votre volonté, Maître. Je vous suivrais même par delà la mort."


Illidan se dirigea alors vers cette porte, suivie de son nouveau Seigneur et Maître. Même si l'on avait du mal à le croire, ses yeux ardent lui octroyait aussi une vue normale, tout du moins comme une vue normale. Aussi put-il voir distinctement cette fameuse porte: elle était en bois mais sans poignée, seule une grande serrure l'ornait.

[Cette porte... Je suis persuadé que ma seule force ne pourrait suffire à la faire tomber... Il nous faudrait une clée...]

Ouvrir cette porte ne semblait pas être faisable dans l'immédiat, aussi demanda-t-il:

"A première vue il s'agit d'une porte normale sans poignée et avec un serrure béante; toutefois je ne pense pas que ma seule force pourrait suffire, ni même de celle d'un millier de personne tel que vous ou moi. Je suppose qu'il faut trouver la clé qui puisse l'ouvrir. N'ai-je pas raison, Maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les ténèbres...   Rejoindre les ténèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre les ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora l’élu des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Sanctuary :: Cercle de l'avènement :: L'île du destin :: La plage-
Sauter vers: