Kingdom Hearts Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Xeanorth.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeanorth
L'incarnation de l'inconnu
Xeanorth


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Dans le néant éternel!

Caractéristiques
Points de vie:
Présentation de Xeanorth. Left_bar_bleue110/110Présentation de Xeanorth. Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de magie:
Présentation de Xeanorth. Left_bar_bleue40/40Présentation de Xeanorth. Empty_bar_bleue  (40/40)
Âme:

Présentation de Xeanorth. Empty
MessageSujet: Présentation de Xeanorth.   Présentation de Xeanorth. Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:10

Description:

Nom: Inconnu
Prénom:Xeanorth
Âge:93 ans (ou 20 ans selon certaines personnes.)
Groupe: Enfants de Xeanorth / Ténèbres
Surnom:L'incarnation de l'inconnu.
Situation: Fondateur des enfants de Xeanorrth et cherche à recréer un kingdom hearts d'Unversed ou de coeurs.
But:-Recréer un kingdom hearts.
-Retrouver ses replicas (Xemnas et son sans-coeur)
-Se réunifier avec eux.
-Contrôler le pouvoir des keyblades.

Description physique:La peau du plus sombre des antagonistes de kingdom hearts est de couleur mate. On paux le voir jeune ou vieux... Lorsqu'il est vieux, il est chauve, un bouc blanc arborant son visage.Il porte des habits d'une couleur on ne peux plus sombre; sa veste est grise, ses gants et sa veste blanche, ses bottes noires, comme son pantalon, semble absorber la lumière... Jeune, Ses cheveux d'argent sont en tempête... Une sorte de colonne au milieu, des mèches dépassant sur les cotés, légèrement prolongés à l'arrière, il affichera toujours des yeux jaunes ambrés, quel que soit son âge, et, jeune, ses habits sont d'un bleu sombre, retenus par deux ceintures rouges, un pantalon ample de couleur beige, son bras gauche étant dans un bras d'armure... Comme ses jambes sont dans des jambières.


Description mentale: Xeanorrth est un home d'expérience, de science et de tests... Il cherche à contrôler le kingdom hearts et le pouvoir des keyblades par tout les moyens! Il est impitoyable en combat et adore faire tourner ses adversaires en bourrique, les manipuler et les éliminer! Il est froid et sans-pitié! En somme, un homme à éviter de toute urgences, sauf si on est son apprenti.


Signe distinctif:Il a le même gardien que son sans-coeur et porte une armure au bras gauche... De plus, il ressemble à quelqu'un d'autre... Mais... Qui?!

Aime/aime pas:Aime: Le kingdom hearts, les unversed...
Aime pas: Les maitres de la keyblade, Vanitas, Aqua, Ventus...

Devise:"Les kayblades et les coeurs sont la vrai puissance de ce monde!"
"Haine et colère... Sont les pouvoirs suprêmes!"
"Il y a tant à comprendre... Mais toi tu ne comprends rien..."


Histoire:

Histoire:
(Scuzez moi si c'est court, mais je veux pas spoiler ceux qui ont pas fini BBS.)

Ma vie n'est pas réellement importante... Je suis un maitre de la keyblade depuis longtemps, et j'ai formé Vanitas... Un monstre rongé par les ténèbres... Je ne cherchait qu'à comprendre ce qu'était les keyblades... Et, à cause de trois maitres de la keyblade, mes pouvoirs furent presque perdu... Je formais un kingdom hearts, et, au final, je n'en eu plus l'utilité. J'ai perduré en me transformant en unversed et en prenant possession le corps d'un jeune garçon... Ce qui explique mon physique! Je perdit ensuite connaissance aux jardins radieux et devins un des apprentis d'Ansem le sage, et, fit des expériences sur le coeur. J'y perdit le mien ainsi que mes alliés. Nous devinmes des similis et je donnait naissance à un sans-coeur. Les deux moururent, et, avec l'apparition du sanctuaire du chaos, je revins à la vie, tentant de reprendre la ou je me suis arrêté...



Fiche technique:

Arme: Une keyblade pareille à une faux, noire comme les ténèbres, très puissante.

Compétences::
Salve noire:
En montrant sa main, Xeanorth fait sortir une multitude de sphères de ténèbres, attaquant un ennemi, lui infligeant 10 dégats (ténèbres).

Assaut noir:
En se téléportant grâce aux ténèbres, Xeanorth créée un enchainement de coups sur cinq de ses ennemis à une vitesse vertigineuse! Inflige 5 dégats à 5 ennemis.

Ebranlement tellurique: Météores:
En levant sa keyblade au ciel, Xeanorth fait sortir une multitude de rochers du sol,puis, placés en lévitation,il les envoit ensuite un par un sur un de ses ennemis.Inflige 5 dégats 5 fois d'affilé à un ennemi.

Limit Break:"Je suis... Les ténèbres! Hahahahahahahahaha!!!!" (40 pm)
S'entourrant d'une aura de ténèbres, Xeanorth augmente sa force considérablement, le rendant plus puissant et lui conférant de nouvelles capacités! Augmente et baisse de 15 les dégats que reçoit Xeanorth (infini).

Magie:
Soin: (10 pm)
Profitant d'un moment d'inatention de son adversaire, Xeanorth se soigne de 20 pv.

Canon Keyblade: (25 pm)
Transformant sa keyblade en gigantesque canon, Xeanorth tire une sphère d'énergie monstrueuse, infligeant 20 dégats à tout les ennemis.

Invocation:
Gardien sans-coeur:
Le même sans_coeur hyper défensif que celui de son sans-coeur vient protéger Xeanorth, empêchent toute attaque physique et contre-attaquant. Seulement, il ne peux pas toujours être à son poste.

Style de combat::Magique (vieux) Attaquant (Jeune)

Avez vous lu le règlement?: J'ai créé le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
Présentation de Xeanorth. Left_bar_bleue1085/1085Présentation de Xeanorth. Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
Présentation de Xeanorth. Left_bar_bleue710/710Présentation de Xeanorth. Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

Présentation de Xeanorth. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeanorth.   Présentation de Xeanorth. Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:19

Allez, hop! Je m'auto valide (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
 
Présentation de Xeanorth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Sanctuary :: Carnet de Jiminy Cricket :: Les personnages :: Personnages recensés :: Enfants de Xeanorth-
Sauter vers: