Kingdom Hearts Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de kit ou autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Joker
Tempo
Tempo
Le Joker


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Demande de kit ou autre Empty
MessageSujet: Demande de kit ou autre   Demande de kit ou autre Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:20

Pour les demande de kit, simple avatar ou même de signature c'est ici que cela se passe.
N'oubliez pas de me décrire ce que vous désirez: Image(s), texte, effet et police d'écriture avec lien sur Dafont si possible.

Pour tout demande autre que kit ou alors demande qui ne concerne pas le forum contactez moi par MP.
Je précise aussi que si d'autre que moi veulent faire des kits peuvent le faire. cette rubrique n'est pas faites que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
Demande de kit ou autre Left_bar_bleue1085/1085Demande de kit ou autre Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
Demande de kit ou autre Left_bar_bleue710/710Demande de kit ou autre Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

Demande de kit ou autre Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit ou autre   Demande de kit ou autre Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:12

Bon... Je cherche un kit pour le personnage Xeanorth. Jeune et vieux apparaissant sur l'ava et la sign, de préférences. Comme couleur... Bleu unversed, violet, noir... Toutes les couleurs sombres près du bleu me feront l'affaire.

Je voudrai que le nom de Xeanorth apparaisses sur les deux images du kit.

Le premier qui me le fait aura le droit à une bise sur le front! <=3
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
Le Joker
Tempo
Tempo
Le Joker


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Demande de kit ou autre Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit ou autre   Demande de kit ou autre Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:26

Plop... Ton kit est fait mais l'aimera tu? Cela je le saurai que lorsque tu m'auras donné mon avis et s'il ne te plait pas j'en referai un.
Voila voila ...Plop

Demande de kit ou autre Xeanorthava

Demande de kit ou autre Xeanorthsign
Revenir en haut Aller en bas
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
Demande de kit ou autre Left_bar_bleue1085/1085Demande de kit ou autre Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
Demande de kit ou autre Left_bar_bleue710/710Demande de kit ou autre Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

Demande de kit ou autre Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit ou autre   Demande de kit ou autre Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:36

Super! Je l'adore! Un grand merci faiseur de vava!^^

(Ok... Un grand merci Tempo!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demande de kit ou autre Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit ou autre   Demande de kit ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de kit ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Sanctuary :: Entremonde (Monde HRP) :: Salle des artistes-
Sauter vers: