Kingdom Hearts Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Dieu" [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
"Dieu" [libre] Left_bar_bleue1085/1085"Dieu" [libre] Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
"Dieu" [libre] Left_bar_bleue710/710"Dieu" [libre] Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

"Dieu" [libre] Empty
MessageSujet: "Dieu" [libre]   "Dieu" [libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:39

Sous cette lune à l'éclat blafard qu'est le kingdom hearts se tenait la citadelle du crépuscule, ressemblant en tout point à celle de Xemnas, une sorte de dragon la tenant en plus, un simili le regardait avec envie. Ce simili se nommait Rixak et il fonda un ordre, l'ordre du crépuscule, devant aider la lumière et rendre leurs coeurs aux similis le méritant. Il trouvait cette lune géante superbe. Il voulait la toucher.

"Bientôt... Nous seront bientôt des êtres complets..."

L'homme voulait faire couler une larme mais ne le put, s'y résolvant, il se retourna et poursuivi sa quête de coeurs. Sa prochaine destination sera la cité du crépuscule. Il avançait péniblement, se questionnant lui même, en écoutant le silence des lieux, il parla à nouveau dans le vide éternel que ces lieux lui procurait.

"Tant de calme... Si j'avais un coeur, il se passerait surement la même chose en dedans... J'en suis certain..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
"Dieu" [libre] Left_bar_bleue1085/1085"Dieu" [libre] Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
"Dieu" [libre] Left_bar_bleue710/710"Dieu" [libre] Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

"Dieu" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Dieu" [libre]   "Dieu" [libre] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:25

J'avançais paisiblement vers le rebords de l'autel, vide. Tout me semblait triste... Le ciel, moi, même la citadelle. Seul le kingdom hearts me semblait vivre un tant soit peu... Mes deux armes plantées au centre de l'autel, je regardait tranquillement en face de moi, scrutant l'horizon infini... Tout était bel et bien vide... Soudain, quelque chose me dérangeait... Un bruit, un souffle, un sifflement sombre dans l'air, un bruit de pas, un rire... Les similis et les sans-coeurs! Ils me traquaient! J'aurait voulu demander de l'aide à Mexentris... Mais je ne savait ou il se trouvait! Il fallait que je les abattes, seul...

D'un geste rapide, souple et leste, mes armes vinrent se loger dans mes mains sans que le besoin d'aller les chercher ne se fit sentir. Une tâche sombre, un souffle de plus en plus grand, une sombre bourrasque... Ils était la, tapis dans l'ombre, m'attendant encore... Ils allaient se jeter sur moi... En une seconde, je me téléportait à l'autre bout de ce lieu, ces insectes devaient être la!
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
Joueur légendaire
Non présenté
Joueur légendaire


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2009

Caractéristiques
Points de vie:
"Dieu" [libre] Left_bar_bleue100/100"Dieu" [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
"Dieu" [libre] Left_bar_bleue50/50"Dieu" [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

"Dieu" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Dieu" [libre]   "Dieu" [libre] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:25

Le membre 'Rixak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de rencontre' :
"Dieu" [libre] Rencontrem
Résultat :
"Dieu" [libre] 1sig "Dieu" [libre] 2si "Dieu" [libre] Popof "Dieu" [libre] Popof "Dieu" [libre] 1sig
Revenir en haut Aller en bas
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
"Dieu" [libre] Left_bar_bleue1085/1085"Dieu" [libre] Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
"Dieu" [libre] Left_bar_bleue710/710"Dieu" [libre] Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

"Dieu" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Dieu" [libre]   "Dieu" [libre] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:39

Ces saletés était finalement à découvert! Repérées, elles se jetèrent sur le pauvre simili. Il avait déja disparu et avait prit deux des potions cachées dans cette zone, juste au cas ou! Il allait enfin pouvoir savourer un vrai combat depuis bien longtemps...En effet, il passait son temps à observer... Un nouveau groupuscule encore tout jeune fit aussi son apparition en passant, Zéphyr. Qu'était-ce donc? Pour le moment, il n'en avait que faire! Il se mit en position et analysait ses deux ennemis: un berserker , deux vouivres et un reflet... Ils l'attaquèrent ensemble. Première erreur: on n'attaque pas Rixak comme ça! Il esquiva d'un simple pas en arrière. Deuxième leçon, on évite de vouloir aller plus vite que le griffon. Troisième leçon: Si on transgresse les deux premières règles, on meurt, et c'est précisément ce qui allait arriver à ces pauvres bestiaux... Et ce n'était pas pour lui déplaire! Rixak savourait déja ce combat... Et, rien qu'en regardant ces opposants, il voulait en finir vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
Joueur légendaire
Non présenté
Joueur légendaire


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2009

Caractéristiques
Points de vie:
"Dieu" [libre] Left_bar_bleue100/100"Dieu" [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
"Dieu" [libre] Left_bar_bleue50/50"Dieu" [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

"Dieu" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Dieu" [libre]   "Dieu" [libre] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:39

Le membre 'Rixak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque' :
"Dieu" [libre] Attaquei
Résultat :
"Dieu" [libre] Magie "Dieu" [libre] Magie "Dieu" [libre] 69655677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dieu" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Dieu" [libre]   "Dieu" [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dieu" [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La renaissance du Traqueur [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Sanctuary :: Cercle des ténèbres :: Citadelle du crépuscule :: Autel des trois forces-
Sauter vers: