Kingdom Hearts Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Axel, la Rafale des Flammes Dansantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
La rafale de flammes dansantes
Axel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Left_bar_bleue100/100Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Left_bar_bleue50/50Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Empty
MessageSujet: Axel, la Rafale des Flammes Dansantes   Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:04

Description:

Nom: /
Prénom: Axel
Âge: D’apparence la vingtaine
Groupe: Simili, et membre de l’Organisation si y a pas le choix (xD)
Surnom: Rafale des Flammes Dansantes
Situation: Célibataire et errant

But: Il n’en a pour l’instant aucun, car il ne sait pas trop lui-même où il en est.

Description physique: Axel est quelqu’un de plutôt grand et mince, ce qui lui donne une rapidité et une agilité impressionnante. Portant sans arrêt la tenue qu’il avait quand il était dans l’Organisation, il se retrouve donc toujours vêtu de noir, et ne quitte jamais ses gants. Son visage est plutôt fin, et sous ses yeux vert émeraude dans lesquels on aperçoit souvent un regard joueur se trouvent deux marques rouges descendant jusqu’en dessous de ses pommettes. Ses cheveux rouges entre longs et mi-longs partent en arrière, et aucune mèche ne cache son visage. On pourrait parfois le comparer à un hérisson à cause de cela, quoi qu’il déteste ça.


Description mentale: Une chose est certaine : Axel fait passer ses intérêts avant ceux de tout le monde. Quand il agit, c’est avant tout pour lui, et personne d’autre. Et pourtant, il serait prêt à faire des folies pour son meilleur ami, ce qui en général ne lui ressemble pas. Il a du mal à comprendre comment il peut tenir à quelqu’un, alors qu’il n’a pas de cœur. Pourtant, la présence de Roxas lui donne l’impression d’en avoir un (Ce qui est la même chose quand il est auprès de Sora) … Il n’hésitera pas à trahir presque tout le monde pour avoir ce qu’il veut, et aime parler de tout et de rien, en particulier quand ce n’est pas le moment. C’est quelqu’un de plutôt difficile à cerner, et on ne sait jamais dans quel camp il se trouve. Il a du mal a rester avec l’organisation depuis qu’elle a été détruite, puis reconstituée, et se demande vraiment ce qu’il va faire.

Signe distinctif: Ses deux marques en dessous des yeux, sa curieuse manie pour les glaces à l’eau de mer.

Aime/aime pas:
Aime : Les glaces à l’eau de mer, Roxas, son meilleur ami, dormir
Aime pas : Les ordres, ne pas savoir quoi faire

Devise : C'est bon, c'est retenu ?


Histoire:

Histoire:
Simili de Lea, Axel était le numéro VIII dans l’Organisation. Ce fut lui qui réussit à convaincre Roxas d’entrer à son tour dans l’Organisation.
Un jour, Axel fut envoyé au Manoir Oblivion. Il jouait alors dans deux camps : Les traitres, ceux qui cherchaient à vaincre Xenmas et l’Organisation, et les fidèles, qui en découvrant le plan de Marluxia –un des traitres-, envoyèrent Riku combattre contre Sora qui était capable de battre Xenmas. Après un combat contre Sora au deuxième étage, Axel élimina un des fidèles sur ordre de Marluxia, car son plan risquait d’être dévoilé à tous. Axel obtint ainsi la confiance des traitres, et en profita pour laisser filer Naminé qui rejoint alors Sora. Marluxia découvrit la vérité et ce qu’avait fait Axel, et alla se battre contre lui. Ce combat fut interrompu par Sora, qui vainquit Axel. Ce dernier fit mine de mourir, et parvint à s’enfuir par
un Couloir des Ténèbres. Plus tard, Axel réussit à battre Zexion grâce à Neo Riku, et il fut ainsi le seul survivant, et le seul qui revint du Manoir Oblivion parmi ceux envoyés.
Après son retour, il fut renvoyé au Manoir par Saïx, mais personne ne peut dire ce qu’il s’y est passé…
Axel tenta de retenir Roxas quand ce dernier voulu savoir pourquoi il pouvait maitriser la Keyblade, mais il échoua. A cause de menaces, il dut partir à sa recherche pour l’éliminer. Roxas parvint à le battre, et le simili simula à nouveau la mort pour s’enfuir. Il kidnappa Kairi –qui fut ensuite enlevée par des membres de l’organisation-, puis finit par aider Sora. Lorsque le groupe de Sora se rendait à Illusiopolis, ils furent attaqués par des similis. Axel protégea Sora, puis finit par se suicider pour lui sauver la vie. C’est à peu près à ce moment là qu’il reconnu en Sora son meilleur ami, et il lui ouvrit la porte d’Illusiopolis avant de disparaitre.
Aujourd’hui, Axel est de retour. L’Organisation ayant été détruite, il erre chaque jour sans but, sans même savoir où il va… Il y a un seul lieu où il revient sans cesse, presque à heure fixe : La tour de la gare de la Cité du Crépuscule.
[L’histoire est plutôt floue, je vous l’accorde xDD]


Fiche technique:

Arme: Deux chakrams rouges et blancs, ornés de huit piques, et le contrôle du feu. Le rouge de ses chakrams rappelle son goût prononcé pour son élément.

Compétences: Lorsqu’il a perdu suffisamment de points de vie, Axel peut lancer une attaque de feu dévastatrice, mais il est vite épuisé après celle-ci, et son peu d’énergie n’arrange pas les choses. De plus, il peut utiliser le brasier d’une manière plus puissante et plus efficace que n’importe qui d’autre, puisqu’il maîtrise le feu.

Style de combat:: La plupart du temps attaquant

Avez vous lu le règlement?: Bien sur ^^ [Vu par Rixak]


Dernière édition par Axel le Ven 8 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Left_bar_bleue1085/1085Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Left_bar_bleue710/710Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Empty
MessageSujet: Re: Axel, la Rafale des Flammes Dansantes   Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:18

Dam dam dam daaaaaaaam....(bis)

Bon, je vais pas te jouer la 5ème de Beethoven!><

Pour moi, t'es validé,mais il y a un code "caché" dans le règlement que tu doit me copier...Il est séparé en 5 et est entre []... Comprends moi,je ne valide que lorsquele code est mis (Je met ensuite vu par moi... Les tricheurs qui tentent ça sont bannis sans autres formes de procès si je le découvre! Smile )

Dès que t'es validé, Envoie moi tes comps en les détaillants ainsi que leurs effets comme décrit dans les règles, je verrai ce que je peux faire...

Rien à dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
Axel
La rafale de flammes dansantes
Axel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Left_bar_bleue100/100Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Left_bar_bleue50/50Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Empty
MessageSujet: Re: Axel, la Rafale des Flammes Dansantes   Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:30

Okay d'ac ^^
Excuse pour le code, j'avais pas prêté attention (ce qui est compréhensible vu l'heure à laquelle j'ai fais ça). Ne pense pas que je ne l'ai pas lu hein surtout =o
Je m'occupe de tout ça demain, ce soir, je n'ai pas trop le temps, désolé ^^"
Pour les compétences, je m'en occuperai ^^

Merci encore Very Happy
(J'éditerai le message pour le code)

EDIT : En fait, je me suis occupé du code à l'instant, j'ai donc édité mon premier message Wink (Entre nous, y a une faute dans la phrase, mais je vais pas faire de chichis xD)
Pour les compétences, je t'envoie ça demain, quoi que je me pose certaines questions. Bref, voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Left_bar_bleue1085/1085Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Left_bar_bleue710/710Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Empty
MessageSujet: Re: Axel, la Rafale des Flammes Dansantes   Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:20

Bon, t'es validé, tes comps, y'à pas de blême.

Comme je te l'ai dit,il faut mettre le code...Je veux bien te croire,mais il faut quand même mettre le code qui atteste qu'au moins,t'as vu les règles...

Bon...J'arrêtes!

Rixak,fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Empty
MessageSujet: Re: Axel, la Rafale des Flammes Dansantes   Axel, la Rafale des Flammes Dansantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel, la Rafale des Flammes Dansantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Sanctuary :: Carnet de Jiminy Cricket :: Les personnages :: Personnages recensés :: Organisation XIII-
Sauter vers: